What's up? (often in French)
image
Bilan 2020 semaine 26 & 27
on
2020-07-07
by
Réno Ho
in
Lightning Fate
View
126
Avancement par rapport au dernier billet
  • Révision des 6 premiers niveaux : 60%
  • Bruitages - Niveau 2 : 25%
  • Musiques - Niveau 1 : 25%
Révision des 6 premiers niveaux : 60%
La révision des 6 premiers niveaux consiste à retravailler le placement et le comportement des ennemis pour qu'ils soient plus vifs et plus nombreux. Un travail d'optimisation des déplacements de la caméra est aussi réalisé pour rendre l'action plus dynamique. Le but est de rendre le jeu encore meilleur !
  • Niveau 1 - BOTALIA
  • Niveau 2 - HYPTH
  • Niveau 3 - ROYC-3
  • Niveau 4 - SILSIUS
  • Niveau 5 - ADVITAM
  • Niveau 6 - TRILTEX
Le niveau 3, ROYC-3, est terminé ! Malgré les passages étroits et les chutes de rochers, ce niveau est devenu plus dense, avec des ennemis plus nombreux et plus rapides ! A découvrir bientôt en vidéo.
Maintenant il est temps d'attaquer le niveau 4, SILSIUS ! En plus du travail sur les ennemis et la caméra, la durée du niveau va être ramenée autour des 5-6 minutes, car il y a eu beaucoup de retours disant que la version précédente était trop longue (~10 minutes).
Rappel : vous pouvez voir les nouvelles vidéos des niveaux 1 & 2 dans la section "vidéo" de la fiche du jeu. Toutes les vidéos importantes sont maintenant postées sur YOUTUBE : si vous aimez notre travail, parlez-en autour de vous et n'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux !
Bruitages - Niveau 2 : 25%
Cette étape consiste à créer des bruitages spécifiques du niveau 2, HYPTH (tirs ennemis, décor qui bouge, etc).
Musiques - Niveau 1 : 25%
Cette étape consiste à créer la musique du niveau 1 et à l'intégrer dans le jeu (la musique du gardien de fin de niveau ne fait pas partie de cette étape).
© 2004 - 2020 THE REETEAM