What's up? (often in French)
image
Bilan 2020 semaine 23, 24 & 25
on
2020-06-21
by
Réno Ho
in
Lightning Fate
View
143
Avancement par rapport au dernier billet
  • Révision des 6 premiers niveaux : 40%
  • Bruitages - étape 2 : 100%
  • Musiques - étape 1 : 25%
Révision des 6 premiers niveaux : 40%
La révision des 6 premiers niveaux consiste à retravailler le placement et le comportement des ennemis pour qu'ils soient plus vifs et plus nombreux. Un travail d'optimisation des déplacements de la caméra est aussi réalisé pour rendre l'action plus dynamique. Le but est de rendre le jeu encore meilleur !
  • Niveau 1 - BOTALIA
  • Niveau 2 - HYPTH
  • Niveau 3 - ROYC-3
  • Niveau 4 - SILSIUS
  • Niveau 5 - ADVITAM
  • Niveau 6 - TRILTEX
Le niveau 2, HYPTH, est terminé ! Il a fallu beaucoup de travail pour redynamiser complètement ce niveau. Le pari semble réussi ! Les ennemis sont plus rapides et plus nombreux. Les déplacements de la caméra sont maintenant bien plus nerveux. La durée du niveau a sensiblement diminué puisqu'elle est passée d'environ 10:30 à 06:30 ! L’ensemble est devenu tellement plus agréable à jouer, tout en gardant l'esprit originel du niveau. Vous pourrez bientôt voir le résultat en vidéo !
Bruitages - étape 2 : 100%
L'étape 2 consiste à créer des bruitages spécifiques du niveau 1, BOTALIA (missiles dans le sous bois, les plantes, le gardien de mi-niveau, etc).
C'est fait, un grand bravo à Gabriel qui a terminé tous les bruitages de ce niveau 1. A découvrir prochainement avec la nouvelle vidéo du niveau 1 !
PS : l'ordre des étapes a changé, ainsi l'étape 3 consistera à créer les bruitages du niveau 2.
Musiques - étape 1 : 25%
L'étape 1 consiste à créer la musique du niveau 1 et à l'intégrer dans le jeu (la musique du gardien de fin de niveau ne fait pas partie de cette étape).
Prochaine(s) étape(s)
  • Révision des 6 premiers niveaux
  • Bruitages - étape 3
  • Musiques - étape 1
A bientôt pour d'autres nouvelles !
© 2004 - 2020 THE REETEAM