What's up? (often in French)
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Bilan 2020 semaine 35
on
2020-08-31
by
Réno Ho
in
Lightning Fate
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74
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveaux - Niveau 8 (S-08G) : 75%
  • Bruitages - Niveau 2 (HYPTH) : 45%
  • Musiques - Niveau 1 (BOTALIA) : 25%
Niveaux - Niveau 8 (S-08G) : 75%
Le niveau 8 se déroule dans la galaxie S-08G ; vous traversez l'espace en éliminant les dernières flottes ennemis, juste avant d'atteindre HELOS (planète artificielle du programme EVA). Ce niveau se caractérise par l'absence de collisions avec le décor, ce qui permet aux joueurs de se déplacer librement sur toute la surface de l'écran. Quand aux ennemis, ils arrivent principalement par la droite de l'écran.
  • Niveau 1 (BOTALIA)
  • Niveau 2 (HYPTH)
  • Niveau 3 (ROYC-3)
  • Niveau 4 (SILSIUS)
  • Niveau 5 (ADVITAM)
  • Niveau 6 (TRILTEX)
  • Niveau 7 (NOVA)
  • Niveau 8 (S-08G)
Avancement du niveau :
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
On continue sur la bonne lancée puisque la progression du niveau 8 est maintenant à 75% ! Tous les décors sont inclus dans le code du jeu, ainsi que tous les ennemis. Le travail actuel consiste à créer le comportement des ennemis.
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Un montage qui permet de voir les ennemis de ce niveau.
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Un montage qui présente le gardien de fin de niveau.
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Un montage qui présente les 2 machines qui sortent du gardien de fin de niveau.
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Capture d'écran en jeu : premier rendu des décors.
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Capture d'écran en jeu : présentation du niveau.
Bruitages - Niveau 2 (HYPTH) : 45%
Cette étape consiste à créer des bruitages spécifiques du niveau 2, HYPTH (tirs ennemis, décor qui bouge, etc).
  • Menus (options, etc)
  • Fenêtres ("Quitter le jeu ?", etc)
  • Sélection des vaisseaux
  • Sélection de l'ordre des niveaux de départ
  • Niveau 1 (BOTALIA)
  • Niveau 2 (HYPTH)
Musiques - Niveau 1 (BOTALIA) : 25%
Cette étape consiste à créer la musique du niveau 1 et à l'intégrer dans le jeu (la musique du gardien de fin de niveau ne fait pas partie de cette étape).
  • Niveau 1 (BOTALIA)
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