What's up? (often in French)
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Bilan 2020 semaine 34
on
2020-08-25
by
Réno Ho
in
Lightning Fate
updated on
2020-08-25
at
22:41:31
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70
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveaux - Niveau 8 (S-08G) : 55%
  • Bruitages - Niveau 2 : 40%
  • Musiques - Niveau 1 : 25%
Niveaux - Niveau 8 (S-08G) : 55%
Le niveau 8 se déroule dans la galaxie S-08G ; vous traversez l'espace en éliminant les dernières flottes ennemis, juste avant d'atteindre HELOS (planète artificielle du programme EVA). Ce niveau se caractérise par l'absence de collisions avec le décor, ce qui permet aux joueurs de se déplacer librement sur toute la surface de l'écran. Quand aux ennemis, ils arrivent principalement par la droite de l'écran.
  • Niveau 1 - BOTALIA
  • Niveau 2 - HYPTH
  • Niveau 3 - ROYC-3
  • Niveau 4 - SILSIUS
  • Niveau 5 - ADVITAM
  • Niveau 6 - TRILTEX
  • Niveau 7 - NOVA
  • Niveau 8 - S-08G
Avancement du niveau :
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Grosses avancées pour ce niveau 8 ! La conception du niveau, des décors et des ennemis sont terminés. La mise au propre de tous les éléments du niveau est presque terminée !
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Un montage qui donne un aperçu de ce niveau.
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Brouillons, à l'échelle, des ennemis.
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Brouillon, à l'échelle, du gardien de fin de niveau. Une fois endommagé, 2 machines sortiront de sa coque.
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Brouillon, à l'échelle, du gardien de fin de niveau (ils seront 2 sous cette forme).
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Etape de colorisation d'un ennemi.
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Etape de colorisation du gardien de fin de niveau.
Bruitages - Niveau 2 : 40%
Cette étape consiste à créer des bruitages spécifiques du niveau 2, HYPTH (tirs ennemis, décor qui bouge, etc).
  • Menus (options, etc)
  • Fenêtres ("Quitter le jeu ?", etc)
  • Sélection des vaisseaux
  • Sélection de l'ordre des niveaux de départ
  • Niveau 1 - BOTALIA
  • Niveau 2 - HYPTH
Musiques - Niveau 1 : 25%
Cette étape consiste à créer la musique du niveau 1 et à l'intégrer dans le jeu (la musique du gardien de fin de niveau ne fait pas partie de cette étape).
  • Niveau 1 - BOTALIA
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