What's up? (often in French)
image
Bilan 2020 semaine 12
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 7 - niveau complet : 87%
  • Bruitages - étape 2 : 16%
Niveau 7 - niveau complet : 87%
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le niveau 7 se déroule sur la planète des élites ; elle dispose de tout le confort technologique et ses habitants sont protégés scrupuleusement par le programme EVA. Vous passez par les conduits de ravitaillement pour atteindre votre objectif principal.
Ca y est, tous les ennemis sont terminés !
dossier/fiche/journal/2020-03-26-5e7cf97ad96c9/2020-03-26-01-00-laserpitium.jpg
Le système d'alarme qui s'active lorsque l'on passe par le pont pour entrer dans les conduits est aussi terminé !
dossier/fiche/journal/2020-03-26-5e7cf97ad96c9/2020-03-26-01-02-laserpitium.jpg
Vous pouvez voir le rendu en jeu sur cette vidéo : les écrans Led se mettent à clignoter et une lumière jaune vient illuminer l'écran. A noter que sur cette vidéo les décors sont placés uniquement pour servir d'exemple ; ils ne représentent donc pas le rendu réel de ce niveau. Le pont quand à lui sera bien plus long !
La dernière partie de cette étape va être de coder le comportement du gardien ...
dossier/fiche/journal/2020-03-26-5e7cf97ad96c9/2020-03-26-01-01-laserpitium.jpg
Bruitages - étape 2 : 16%
L'étape 2 : création des bruitages spécifiques des 5 premiers niveaux (comportement des ennemis, bruitages des décors, etc).
  • Niveau 1 (BOTALIA)
    Missiles dans le sous bois, les plantes, le gardien de mi-niveau, etc.
  • Niveau 2 (HYPTH)
  • Niveau 3 (ROYC-3)
  • Niveau 4 (SILSIUS)
  • Niveau 5 (ADVITAM)
Prochaine(s) étape(s)
  • Niveau 7 - niveau complet
  • Bruitages - étape 2
A bientôt pour d'autres nouvelles !
on
2020-03-26
by
Réno Ho
in
Lightning Fate
View 47
© 2004 - 2020 THE REETEAM