Quoi de neuf ?
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SATURN MISSILE DEFENDER 2 version 1.1
Encore une bonne nouvelle : SATURN MISSILE DEFENDER 2 passe en version 1.1 !
C'est ce jeu qui avait fait passer le style de la REETEAM dans l'ère de la 2D moderne : fini le pixel-art et bienvenue au nouveau style graphique ! Il avait aussi permis d'avoir une nouvelle orientation au niveau de la programmation, en passant de l’équivalent du C au C#. La technologie utilisée était alors passée à XNA, permettant tout un tas de nouveaux effets (zooms, rotations, choix de la résolution, caméra 2D, etc).
Aujourd'hui, la compilation est passée de XNA à MONOGAME, ce qui permet une compilation moderne, le support 64bits, pouvoir proposer une version portable (l'ancienne version à installer en rebutait beaucoup), etc. A noter que les musiques sont maintenant en HD : de quoi profiter pleinement de l'excellent travail de Johan Tardif. Vous trouverez la liste des changements ci-dessous. En espérant que vous replongerez avec plaisir dans ce jeu !
12/02/2020 - version 1.1
  • ajout : le jeu est compilé avec MONOGAME (précédemment avec XNA)
  • ajout : le jeu est maintenant distribué en version portable (plus besoin de l'installer)
  • ajout : délai de 3 secondes après le démarrage du jeu (pour laisser certains écrans ajuster la résolution)
  • ajout : impossible de jouer avec un mode fenêtré plus grand que la résolution du bureau
  • correction : le jeu pouvait parfois bloquer si la synchro verticale était désactivée et si le débit d'images par seconde était trop élevé
  • correction : lorsque l'on joue en mode fenêtré, les clics de la souris n'affectent que la fenêtre de jeu
  • amélioration : jeu encore plus fluide
  • amélioration : musiques maintenant en HD
  • perdu : à cause du passage de XNA à MONOGAME et la volonté de conserver les bruitages d'origine, la stéréo dynamique n'existe plus
29/12/2012 - version 1.0
  • sortie initiale
le
13-02-2020
par
Réno Ho
dans
Mises à jour
modifié le
20-05-2020
à
00:04:43
Vue 122
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