Saturn Missile Defender 2
historique des mises à jour
17/09/2021 - version 1.2
  • Compilation pour Windows, Linux et MacOS
  • Compilation en .NET 5.0
  • Nouveau système JSON pour les fichiers de sauvegardes
  • Nouvelle colorimétrie
  • Stéréo dynamique sur certains bruitages
  • Correction du volume de certains bruitages
  • Volume par défaut des musiques à 100%
  • Volume par défaut des bruitages à 100%
  • La touche "Echap" ne sert plus à quitter le jeu
  • Délai ramené à 1,5 secondes au démarrage du jeu pour laisser certains écrans ajuster la résolution
  • Amélioration du code
12/02/2020 - version 1.1
  • ajout : le jeu est compilé avec MONOGAME (précédemment avec XNA)
  • ajout : le jeu est maintenant distribué en version portable (plus besoin de l'installer)
  • ajout : délai de 3 secondes après le démarrage du jeu (pour laisser certains écrans ajuster la résolution)
  • ajout : impossible de jouer avec un mode fenêtré plus grand que la résolution du bureau
  • correction : le jeu pouvait parfois bloquer si la synchro verticale était désactivée et si le débit d'images par seconde était trop élevé
  • correction : lorsque l'on joue en mode fenêtré, les clics de la souris n'affectent que la fenêtre de jeu
  • amélioration : jeu encore plus fluide
  • amélioration : musiques maintenant en HD
  • perdu : à cause du passage de XNA à MONOGAME et la volonté de conserver les bruitages d'origine, la stéréo dynamique n'existe plus
29/12/2012 - version 1.0
  • sortie initiale
équipe de développement
Chef de projet, programmation, graphisme :
  • Réno Ho

Musique :
  • Irving Heat

Ingénieur son, bruitage :
  • Benjamin Parret
© 2004 - 2021 THE REETEAM