Quoi de neuf ?
image
Bilan 2021 semaine 9 à 11
par
Réno Ho
le
17-03-2021
dans
Laserpitium
vues
143
Visitez notre TWITTER pour voir du contenu additionnel !
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveaux - Niveau 9 (HELOS) : 90%
  • Bruitages - Prologue : 75%
  • Musiques - Niveau 1 (BOTALIA) : 99%
Niveaux - Niveau 9 (HELOS) : 90%
Le niveau 9 se déroule sur HELOS, qui est une planète artificielle créée par les humains. Elle abrite le programme informatique EVA qui gère l'ensemble du système S-08G. La mission consiste à détruire la source d'alimentation générale pour rendre le programme EVA vulnérable. Ce niveau 9 est en quelque sorte votre dernière mission puisque le niveau 10 mettra en scène uniquement l'affrontement contre le programme EVA.
  • Niveau 1 (BOTALIA)
  • Niveau 2 (HYPTH)
  • Niveau 3 (ROYC-3)
  • Niveau 4 (SILSIUS)
  • Niveau 5 (ADVITAM)
  • Niveau 6 (TRILTEX)
  • Niveau 7 (NOVA)
  • Niveau 8 (S-08G)
  • Niveau 9 (HELOS)
Avancement du niveau :
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Tous les comportements de base des ennemis et du gardien sont terminés ! La dernière étape va donc être de construire ce "dernier" niveau. Au programme : des réflexes et de la sueur ! Globalement vous retrouverez certaines mécaniques de jeu vues dans les précédents niveaux, mais aussi de nouvelles car votre aventure arrivera ici à son apogée ! Pensez à aller sur notre TWITTER pour voir des vidéos supplémentaires. Ci-dessous des captures d'écran avec des ennemis en action.
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/01-07-00-brouillon-ennemi.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/01-07-01-brouillon-ennemi.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/01-07-02-brouillon-ennemi.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/01-07-03-brouillon-ennemi.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/01-07-04-brouillon-ennemi.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-00-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-01-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-02-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-03-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-04-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-05-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-06-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-07-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-08-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-09-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-10-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-11-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-12-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-13-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-14-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-15-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-16-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-17-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-18-laserpitium.jpg
dossier/fiche/journal/2021-03-17-6052585e7cc27/2021-03-17-01-19-laserpitium.jpg
Bruitages - Prologue : 75%
Création des bruitages du prologue (avec les joueurs qui sortent du vaisseau-mère).
  • Menus (options, etc)
  • Fenêtres ("Quitter le jeu ?", etc)
  • Sélection des vaisseaux
  • Sélection de l'ordre des niveaux de départ
  • Présentation des niveaux
  • Prologue
  • Niveau 1 (BOTALIA)
  • Niveau 2 (HYPTH)
Les bruitages de ce prologue sont presque terminés : le travail actuel porte sur la sortie des joueurs. L'ensemble des bruitages sont toujours réalisés avec autant de soin et le rendu global est déjà très prometteur !
Musiques - Niveau 1 (BOTALIA) : 99%
Création de la musique du niveau 1 et l'intégrer dans le jeu.
  • Niveau 1 (BOTALIA)
© 2004 - 2021 THE REETEAM