Quoi de neuf ?
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Bilan 2020 semaine 46 & 47
le
23-11-2020
par
Réno Ho
dans
Laserpitium
modifié le
24-11-2020
à
22:02:44
Vue
140
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveaux - Niveau 9 (HELOS) : 30%
  • Bruitages - Niveau 2 (HYPTH) : 75%
  • Musiques - Niveau 1 (BOTALIA) : 70%
Niveaux - Niveau 9 (HELOS) : 30%
Le niveau 9 se déroule sur HELOS, qui est une planète artificielle créée par les humains. Elle abrite le programme informatique EVA qui gère l'ensemble du système S-08G. La mission consiste à détruire la source d'alimentation générale pour rendre le programme EVA vulnérable. Ce niveau 9 est en quelque sorte votre dernière mission puisque le niveau 10 mettra en scène uniquement l'affrontement contre le programme EVA.
  • Niveau 1 (BOTALIA)
  • Niveau 2 (HYPTH)
  • Niveau 3 (ROYC-3)
  • Niveau 4 (SILSIUS)
  • Niveau 5 (ADVITAM)
  • Niveau 6 (TRILTEX)
  • Niveau 7 (NOVA)
  • Niveau 8 (S-08G)
  • Niveau 9 (HELOS)
Avancement du niveau :
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
La première étape, qui consiste à concevoir l'ensemble du niveau (brouillons des décors & ennemis, travail sur les déplacements des ennemis, des textures, déroulement du niveau, etc) est terminé !
Plus les joueurs s'enfonceront dans ce niveau, plus ce dernier deviendra futuriste (lumières, projections d'hologrammes, etc). La difficulté sera de mise en reprenant une synthèse de tous les éléments rencontrés dans les niveaux précédents, voir même plus ! Il est temps maintenant de commencer la mise au propre des ennemis.
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Bruitages - Niveau 2 (HYPTH) : 75%
Cette étape consiste à créer des bruitages spécifiques du niveau 2, HYPTH (tirs ennemis, décor qui bouge, etc).
  • Menus (options, etc)
  • Fenêtres ("Quitter le jeu ?", etc)
  • Sélection des vaisseaux
  • Sélection de l'ordre des niveaux de départ
  • Niveau 1 (BOTALIA)
  • Niveau 2 (HYPTH)
Musiques - Niveau 1 (BOTALIA) : 70%
Cette étape consiste à créer la musique du niveau 1 et à l'intégrer dans le jeu.
  • Niveau 1 (BOTALIA)
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