Laserpitium
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Niveau 2
équipe de développement
Chef de projet, programmation, graphisme :
  • Réno Ho

Supervision du projet :
  • Shinsteph

Ingénieur son :
  • Gabriel Plante

Bruitage :
  • Gabriel Plante

Illustration :
  • Réno Ho
  • Yann

Contrôle qualité :
  • Daniel Henri
  • Réno Ho
  • Shinsteph
  • Yann
à propos de ce projet
SATURN MISSILE DEFENDER 2 avait permis de donner un nouveau départ à la REETEAM. Ce jeu avait montré une évolution significative dans la programmation, le style graphique, les bruitages, la musique et la jouabilité.
Fières du résultat, LASERPITIUM a débuté en 2013 et les premières lignes de code ont commencé en 2014. Se voulant être un jeu de qualité, le temps de développement initial a été allongé : le jeu est prévue pour 2018.
LASERPITIUM s'inspire de deux grands classiques :
  • THUNDER FORCE 3 (Megadrive) pour la variété de ses niveaux et les réflexes ahurissants qu'il demande au joueur
  • HELLFIRE (Megadrive) pour la précision des ses graphismes et sa difficulté
fiche/jeu-video/2014-12-21-6/2017-04-06-65-thunder-force-3-megadrive.jpgfiche/jeu-video/2014-12-21-6/2017-04-06-66-hellfire-megadrive.jpg
Vu l'énorme travail demandé, une fois terminé, LASERPITIUM sera certainement un projet commercialisé et adapté sur différentes plateformes, même si actuellement rien n'est encore défini.