Saturn Missile Defender
vignette
Sortie :
2004
Version :
2.3
Genre :
Action
Multijoueur :
1
Traduction :
Français, Anglais
Configuration :
Windows 95+, DirectX 7+, Souris ou Boule de commande avec 2 boutons.
Autre :
Programmé avec BLITZ PLUS. Résolution unique 640x480 plein écran. Support technique terminé.
Achat :
100% gratuit !
Téléchargement(s)
Vous êtes le directeur adjoint de la station logistique SATURN qui est en orbite de Mars. Les mineurs ont décidé de détruire cette station. Vos supérieurs vous ordonnent de la défendre le plus longtemps possible.
2049 : les hommes s'installent sur la planète Mars.
2061 : la société HIXRIA contrôle entièrement l'exploitation minière de Mars et génère des bénéfices colossaux.
20XX : les ouvriers en ont assez d'être traités comme des esclaves. Après la destruction des mines, les rebelles attaquent SATURN qui est la station logistique en orbite de Mars.
Ce matin, vous êtes réveillé en catastrophe par l'alarme de la station. Vous vous apercevez rapidement que votre employeur, la société HIXRIA, a fait évacuer tout le personnel.
En regardant l'écran radar, vous comprenez la situation : les rebelles vous attaquent en envoyant des missiles tactiques depuis Mars. Une note clignote en rouge sur l'écran : en tant que directeur adjoint, HIXRIA vous ordonne de défendre le plus longtemps possible la station. Ils ont besoin de temps pour terminer les transactions financières.
Alors vous saisissez les commandes, le visage en sueur, sachant qu'à partir de maintenant votre temps est compté ...
on fait comment pour se défendre ?
Dans votre malheur, vous avez à votre disposition deux type d'armement.
Le premier est pour attaquer : pour utiliser le système d'antimissiles, il vous suffit de viser et de tirer. Mais attention, seul l'impact de votre tir permet de détruire les missiles !
Le deuxième est pour vous défendre : la station est équipée d'un bouclier électromagnétique. Il est alimenté par des piles d'énergie. A chaque impact, vous perdez une pile d'énergie.
fiche/jeu-video/2012-12-11-2/presentation-01.jpg
et si je ne veux pas mourir ?
En fait vous n'avez pas le choix ! Plus vous abattez de missiles, plus leur cadence et leur vitesse augmente. Même en étant le plus vigilant possible, il arrive un moment où vous ne pouvez plus tenir.
Lorsque vous n'avez plus de pile d'énergie, la station explose. C'est la victoire pour les rebelles et un échec pour HIXRIA ... enfin presque : chaque seconde que vous gagnez à rester en vie leur rapporte beaucoup d'argent supplémentaire !
Réno Ho
par
11-12-2012
le