Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 12/09/2016
Message d'alerte terminé et des armes en plus.
Le message d'alerte est terminé. Il y a eu des petites modifications par rapport aux derniers billets : maintenant l'écran s'illumine en rouge et le message défile en premier plan ... au moins quand on le voit, on sait qu'il va falloir faire très attention ! En bonus le combat contre le gardien avec ses tirs corrigés.

TELECHARGER
Le système des armes sera expliqué en détail ultérieurement. Mais pour résumer, le joueur active les différentes armes du vaisseau en récupérant des bonus. Chaque arme dispose d'un tir principal et d'un tir secondaire.
Sur la vidéo ci-dessous, dans la première partie, on voit le joueur utiliser l'arme 1 : le tir primaire tire vers l'avant, le tir secondaire tire vers l'arrière.
Un peu plus loin dans la vidéo, après le passage des étoiles, le joueur utilise l'arme 2 (qui est une version améliorée de l'arme 1) : le tir primaire envoie des tirs plus rapides et plus puissants vers l'avant, le tir secondaire fait la même chose vers l'arrière.

TELECHARGER
Même chose avec le deuxième vaisseau (avec une arme 2 qui envoie du très très lourd).

TELECHARGER
Prochaine étape : améliorer le système de collision du décor (actuellement le joueur peut rester "coincé" dans le décor si après avoir perdu une vie il profite de son temps d'invincibilité pour rester dans le décor) et ... commencer à placer les ennemis dans le niveau !
A lundi prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
2016-09-19
le