Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 22/08/2016
Pas d'images ou de vidéos cette semaine car il y avait pas mal de chose à mettre en place au niveau du code. En vrac : les tirs ennemis impactent l'énergie des joueurs, amélioration des contrôles des vaisseaux (il y a une vitesse de déplacement normale et il suffit d'appuyer sur une touche pour ralentir cette vitesse afin d'être plus précis), amélioration de la puissance des armes, amélioration du débit des armes joueurs, amélioration des attaques du gardien de fin de niveau, explosion finale de ce même gardien terminée, préparation de l'écran d'alerte qui prévient le fait qu'on approche du gardien, optimisation du code, etc.
Prochaine étape : créer l'animation de l'écran d'alerte quand on arrive au gardien de fin de niveau et commencer à choisir la police de caractère du jeu.
A lundi prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
2016-08-29
le