Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 15/08/2016
Avancement des explosions en cours.
L'avancement des explosions est presque terminé. Le rendu a encore été amélioré comme vous pouvez le voir sur les images et les vidéos ci-dessous. Il restera a faire quelques essais pour voir si ajouter des débris améliore encore un peu plus le rendu :)
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Dans cette vidéo vous pouvez voir les explosions sur les ennemis normaux comme les sentinelles : une seule explosion. Sur les modules bonus, les explosions sont multiples et en fonction de la couleur de ce dernier : rouges pour les bonus armes et vertes pour les bonus d'énergie. Le rendu est un peu différent que les explosions normales, l'effet et un mélange de fumée et de particules d'énergie :)

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Les gros ennemis, comme ici les plantes, ont des explosions multiples.

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Bonus (cet effet en est à ses tout débuts de programmation) : lorsque vous battez un ennemi, celui-ci s'enfonce vers le bas de l'écran en étant rouge et en explosant ... les connaisseurs reconnaitront tout de suite que c'est le même effet utilisé dans THUNDER FORCE 3 ... on va dire que c'est un petit clin d'oeil à ce très grand jeu :)

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Prochaine étape : finir les explosions sur les gardiens de fin de niveau, voir si ajouter des débris est un plus et commencer à faire l'écran d'avertissement quand on approche un gardien de fin de niveau.
A lundi prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
2016-08-22
le