Quoi de neuf ?
Vaisseau 2 : arme 1
Tir primaire :
Des tirs de plasma sont envoyés vers l'avant. Ils sont rapides et volumineux pour piéger les ennemis facilement. Les tirs générés passent alternativement du bleu au jaune : la puissance ne change pas, mais visuellement ça fait très classe :)
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Tir secondaire :
Deux tirs partent en même temps : un vers le haut, un vers le bas. Ils sont plus petits, un peu plus lents et un peu moins puissants, mais permettent de faire un balayage efficace contre les ennemis.
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Le vaisseau ne peut donc pas tirer vers l'arrière, mais grâce à sa vitesse de déplacement, sa grande maniabilité et sa petite zone de collision, il peut se faufiler efficacement entre les tirs et les ennemis !
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Pour rappel :
  • Chaque vaisseau a ses propres armes
  • Au départ il n'y a que l'arme 1 qui est activée
  • Pour activer les autres ils faut récupérer des bonus d'arme
    Ex : vaisseau 1 -> 1 bonus d'arme pour activer l'arme 2
    Ex : vaisseau 3 -> 4 bonus d'arme pour activer l'arme 2
  • Pour chaque arme il y a un bouton pour le tir primaire et un bouton pour le tir secondaire
  • Le joueur choisit l'arme qu'il veut
  • Le vaisseau 3 est particulier : avec son arme expérimentale il n'a qu'un tir primaire (donc pas de tir secondaire)
    Par contre il a l'avantage de tirer dans plusieurs directions au choix : le stick gauche sert pour les déplacements et le stick droit pour la direction des tirs !
  • L'objectif de la première démo est de faire le niveau 1 totalement jouable avec au moins toutes les armes 1
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
2015-08-28
le