Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 23/09/2019
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 6 - niveau complet : 100%
  • Bruitages - étape 2 : 5%
Niveau 6 - niveau complet : 100%
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le niveau 6 met en scène les joueurs attaquant un convoi qui transporte des pièces importantes pour les machines militaires du programme EVA. Ce niveau, au déroulement un peu différent des autres, servira de "transition" entre la première partie du jeu et la seconde.
Le niveau est terminé ! Les joueurs devront être concentrés et rapides pour détruire l'armement lourd de ce convoi. Le niveau est très dynamique à cause des nombreuses accélérations et décélérations, mais aussi à cause de la taille souvent imposante des tirs ennemis. Les vaisseaux des joueurs sont minuscules par rapport à l'ensemble du train, mais au final c'est les joueurs qui vaincront !
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Vous pourrez voir tous les détails de ce niveau (description, images, vidéo) avec la prochaine mise à jour de la fiche du jeu.
Une fois cette dernière effectuée, ça sera alors le moment de commencer le niveau 7 ...
Bruitages - étape 2 : 5%
L'étape 2 : création des bruitages spécifiques des 5 premiers niveaux (comportement des ennemis, bruitages des décors, etc).
  • Niveau 1 (BOTALIA)
    Missiles dans le sous bois, les plantes, le gardien de mi-niveau, etc.
  • Niveau 2 (HYPTH)
  • Niveau 3 (ROYC-3)
  • Niveau 4 (SILSIUS)
  • Niveau 5 (ADVITAM)
Prochaine(s) étape(s)
  • Mise à jour de la fiche du jeu
  • Niveau 7 - niveau complet
  • Bruitages - étape 2
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
30-09-2019
le