Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 02/09/2019
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 6 - niveau complet : 95%
  • Bruitages - étape 2 : 5%
Niveau 6 - niveau complet : 95%
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le niveau 6 met en scène les joueurs attaquant un convoi qui transporte des pièces importantes pour les machines militaires du programme EVA. Ce niveau, au déroulement un peu différent des autres, servira de "transition" entre la première partie du jeu et la seconde.
La construction du niveau est bien avancée ! Le plus délicat est de bien gérer les accélérations/décélérations du train et de la caméra, tout en gardant du dynamisme et de l'action à l'écran ... choses qui semblent être bien parties !
Pour vous faire patienter jusqu'à la réalisation finale de ce niveau, voici dans l'image ci-dessous un nouveau type d'ennemi, le seul qui soit dans les airs et qui dérangera certainement les joueurs avec ses tirs en diagonales ...
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Bruitages - étape 2 : 5%
L'étape 2 : création des bruitages spécifiques des 5 premiers niveaux (comportement des ennemis, bruitages des décors, etc).
  • Niveau 1 (BOTALIA)
    Missiles dans le sous bois, les plantes, le gardien de mi-niveau, etc.
  • Niveau 2 (HYPTH)
  • Niveau 3 (ROYC-3)
  • Niveau 4 (SILSIUS)
  • Niveau 5 (ADVITAM)
Prochaine(s) étape(s)
  • Niveau 6 - niveau complet
  • Bruitages - étape 2
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
08-09-2019
le