Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 26/08/2019
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 6 - niveau complet : 90%
  • Bruitages - étape 2 : 5%
Niveau 6 - niveau complet : 90%
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le niveau 6 met en scène les joueurs attaquant un convoi qui transporte des pièces importantes pour les machines militaires du programme EVA. Ce niveau, au déroulement un peu différent des autres, servira de "transition" entre la première partie du jeu et la seconde.
Tous les ennemis et armes du train sont intégrés dans le code ! Prochaine étape : construire le niveau.
Difficile de présenter séparément les armes du train, car il représente à lui seul l'ensemble du niveau.
Mais vous pouvez déjà voir dans la vidéo ci-dessous un aperçu en jeu ; comme d'habitude à ce stade, les décors et les ennemis sont placés juste pour voir si tout fonctionne.
Dans l'étape de construction du niveau viendra un ajustement du comportement des ennemis, des armes, de l'accélération du train, du placement des wagons, des déplacements de la caméra, etc.
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Bruitages - étape 2 : 5%
L'étape 2 : création des bruitages spécifiques des 5 premiers niveaux (comportement des ennemis, bruitages des décors, etc).
  • Niveau 1 (BOTALIA)
    Missiles dans le sous bois, les plantes, le gardien de mi-niveau, etc.
  • Niveau 2 (HYPTH)
  • Niveau 3 (ROYC-3)
  • Niveau 4 (SILSIUS)
  • Niveau 5 (ADVITAM)
Prochaine(s) étape(s)
  • Niveau 6 - niveau complet
  • Bruitages - étape 2
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
01-09-2019
le