Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 12/08/2019
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 6 - niveau complet : 80%
  • Bruitages - étape 2 : 5%
Niveau 6 - niveau complet : 80%
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le niveau 6 met en scène les joueurs attaquant un convoi qui transporte des pièces importantes pour les machines militaires du programme EVA. Ce niveau, au déroulement un peu différent des autres, servira de "transition" entre la première partie du jeu et la seconde.
L'intégration des ennemis dans le code suit son cours. Vous pouvez voir ci-dessous une capture d'écran du rendu en jeu ... mais aussi une vidéo, capturée dans l'éditeur de niveau, qui montre les différents wagons du train (à l'arrêt donc) ainsi que ses armes. A noter que le placement des différents éléments (décors, train, etc) ne sont pas définitifs et ne sont là que pour avoir un rendu visuel ;)
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Rendez-vous la semaine prochaine pour voir les armes du train en action !
Bruitages - étape 2 : 5%
La deuxième phase de la création des bruitages comprend tous les bruitages secondaires des niveaux (tirs ennemis, bruitages spécifiques de chaque niveau, etc).
Le travail porte actuellement sur la créations de bruitages sur le niveau 1 (Botalia) : missiles, tirs ennemis, etc.
Prochaine(s) étape(s)
  • Niveau 6 - niveau complet
  • Bruitages - étape 2
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
18-08-2019
le