Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 15/07/2019
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 6 - niveau complet : 20%
  • Bruitages - étape 2 : 4%
Niveau 6 - niveau complet : 20%
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le niveau 6 met en scène les joueurs attaquant un convoi qui transporte des pièces importantes pour les machines militaires du programme EVA. Ce niveau, au déroulement un peu différent des autres, servira de "transition" entre la première partie du jeu et la seconde.
Les premiers brouillons ont été préparés : le train avec ses différents wagons, ses systèmes de défense, les ennemis qui viendront vous attaquer, ainsi que les premiers éléments de décor.
Ci-dessous un brouillon, à l'échelle, de la tête du convoi.
fiche/journal/2019-07-21-5d34d5146f0b81-25739080/2019-07-21-00-00-laserpitium.jpg
Bruitages - étape 2 : 4%
La deuxième phase de la création des bruitages comprend tous les bruitages secondaires des niveaux (tirs ennemis, bruitages spécifiques de chaque niveau, etc).
Le travail porte actuellement sur la créations de bruitages sur le niveau 1 (Botalia) : missiles, tirs ennemis, etc.
Prochaine(s) étape(s)
  • Niveau 6 - niveau complet
  • Bruitages - étape 2
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
21-07-2019
le