Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 24/06/2019
Avancement par rapport au dernier billet
  • Création du prologue (joueurs sortants du vaisseau-mère) : 70%
  • Bruitages - étape 2 : 4%
Création du prologue (joueurs sortants du vaisseau-mère) : 70%
Avant de commencer votre première mission, le prologue montrera les vaisseaux des joueurs sortants du vaisseau-mère.
Voici l'évolution, en images, du travail sur le vaisseau-mère jusqu'à son stade final :
  • brouillon
  • dessin au trait
  • aplat de couleurs
  • éclairage
  • étalonnage des couleurs et effets lumineux
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L'architecture du vaisseau est un peu différente des ennemis rencontrés en jeu : la résistance, que vous incarnez, fait au mieux avec des pièces de récupération et de contrebande ; le programme EVA ayant le contrôle sur tous les échanges de marchandises. En comparaison, les ennemis que vous rencontrez ont des lignes plus épurées : ce sont des machines pensées par le programme EVA et qui n'ont que pour but la fonction pour laquelle elles ont été créées. Un "détail" visuel que les plus fins observateurs auront remarqué ;)
Le colorisation du vaisseau-mère étant terminée, la prochaine étape va être de créer le décor de fond.
Bruitages - étape 2 : 4%
La deuxième phase de la création des bruitages comprend tous les bruitages secondaires des niveaux (tirs ennemis, bruitages spécifiques de chaque niveau, etc).
Les bruitages sur l'habillage complet du menu de sélection de l'ordre des niveaux est maintenant terminé !
Prochaine(s) étape(s)
  • Création du prologue (joueurs sortants du vaisseau-mère)
  • Bruitages - étape 2
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
30-06-2019
le