Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 03/06/2019
Avancement par rapport au dernier billet
  • Menu de sélection de l'ordre des premiers niveaux : 98%
  • Pouvoir enchaîner les 5 niveaux en gardant ses informations : 100%
  • Courte présentation avant chaque niveau : 100%
  • Création du prologue (joueurs sortants du vaisseau-mère) : 0%
  • Création des messages de "fin de partie" en cours de jeu : 0%
  • Bruitages - étape 2/3 : 2%
Courte présentation avant chaque niveau : 100%
Avant de commencer un niveau, il y a une courte présentation de ce dernier avec l'affichage du gardien et de son point faible, ainsi qu'une présentation des ennemis principaux. Le tout avec des animations pour donner un effet dynamique. Cet écran permet, au tout début, de charger le niveau ; il sera complété plus tard avec des bruitages et le lancement de la musique.
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Voici le rendu, en reprenant toutes les étapes depuis le menu principal, pour le niveau 1 :
Le niveau 2 :
Le niveau 3 :
Le niveau 4 :
Et le niveau 5 :
Menu de sélection de l'ordre des premiers niveaux : 98%
Il ne manque plus qu'un détail cosmétique à terminer : créer une animation-vidéo dans la vignette du niveau pour donner un aperçu au joueur.
Travail en cours.
Bruitages - étape 2/3 : 2%
Etape 2/3 : deuxième phase de la création des bruitages qui comprend tous les bruitages secondaires des niveaux (tirs ennemis, bruitages spécifiques de chaque niveau, etc).
Le travail porte actuellement sur l'habillage complet du menu de sélection de l'ordre des niveaux.
Prochaine(s) étape(s)
  • Menu de sélection de l'ordre des premiers niveaux
  • Pouvoir enchaîner les 5 niveaux en gardant ses informations
  • Courte présentation avant chaque niveau
  • Création du prologue (joueurs sortants du vaisseau-mère)
  • Création des messages de "fin de partie" en cours de jeu
  • Bruitages - étape 2/3
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
09-06-2019
le