Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 20/05/2019
Avancement par rapport au dernier billet
  • Menu de sélection de l'ordre des premiers niveaux : 85%
  • Pouvoir enchaîner les 5 niveaux en gardant ses informations : 0%
  • Courte présentation avant chaque niveau : 0%
  • Création du prologue (joueurs sortants du vaisseau-mère) : 0%
  • Création des messages de "fin de partie" en cours de jeu : 0%
  • Bruitages - étape 2/3 : 0%
Menu de sélection de l'ordre des premiers niveaux : 85%
La mise en place de ce menu a permis de faire beaucoup d'optimisations dans le code pour pouvoir gérer avec souplesse les listes des vaisseaux des joueurs et les listes des niveaux. Le résultat permet par exemple d'avoir ces listes vides ou d'ajouter autant d'éléments que l'on veut. Un autre exemple, dans ce menu de sélection de l'ordre des missions, c'est de pouvoir donner la possibilité de choisir plus ou moins que les 5 niveaux de prévus, tout s'affichant et se gérant de manière "automatique".
En ce qui concerne cette étape, il s'agit toujours de pouvoir sélectionner l'ordre des 5 niveaux de départ. Au niveau technique, le plus gros est fait : il reste à gérer la validation des niveaux. Ensuite il s'agira de terminer les graphismes et de créer certaines animations .
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Bruitages - étape 2/3 : 0%
Etape 2/3 : deuxième phase de la création des bruitages qui comprend tous les bruitages secondaires des niveaux (tirs ennemis, bruitages spécifiques de chaque niveau, etc).
Prochaine(s) étape(s)
  • Menu de sélection de l'ordre des premiers niveaux
  • Pouvoir enchaîner les 5 niveaux en gardant ses informations
  • Courte présentation avant chaque niveau
  • Création du prologue (joueurs sortants du vaisseau-mère)
  • Création des messages de "fin de partie" en cours de jeu
  • Bruitages - étape 2/3
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
26-05-2019
le