Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 25/02/2019
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 5 - niveau complet : 70%
  • Bruitages - étape I : 90%
Niveau 5 - niveau complet : 70%
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Toutes les textures des décors sont intégrées dans le moteur du jeu. Vous pouvez voir un rendu en jeu avec la capture d'écran ci-dessous. Comme à chaque fois lors de cette étape, le décor est placé sans recherche artistique, uniquement pour vérifier que tout fonctionne bien. Après quelques essais, l'effet de profondeur est saisissant, surtout avec les cratères en arrière-plan !
Place maintenant à l'intégration des ennemis ; ce travail a déjà commencé avec le type d'ennemis le plus faible de ce niveau qu'on peut voir à droite de la capture.
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Bruitages - étape I : 90%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
Le travail porte actuellement sur l'habillage sonore de tout ce qui est acquisition de bonus.
Prochaine(s) étape(s)
  • Niveau 5 - niveau complet
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
03-03-2019
le