Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 12/11/2018
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 90%
  • Bruitages - étape I : 82%
Niveau 4 - niveau complet : 90%
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
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Les vidéos ci-dessous montrent le comportement de base d'un ennemi ; des variations (déplacements, couleurs, tirs, résistance, etc) peuvent changer jusqu'à la construction finale du niveau.
Grande nouvelle : tous les ennemis du niveau sont terminés ! Le dernier ennemi, le gardien de fin de niveau, ne vous laissera passer sans un rude combat. Il dispose de deux attaques : la première où il se place devant vous en envoyant une rafale de tirs, la deuxième où il prend un peu de recule pour tirer de redoutables missiles auto-guidés qui vous détruiront au moindre contact.
Voici une petite vidéo pour regarder tout ça ... ça a l'air facile ? On verra ;)
La prochaine étape consiste à créer le niveau dans sa globalité :)
Bruitages - étape I : 82%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
L'habillage sonore du message d'alerte à la fin du niveau est en cours de création.
Prochaine(s) étape(s)
  • Niveau 4 - niveau complet
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
19-11-2018
le