Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 08/10/2018
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 73%
  • Bruitages - étape I : 82%
Niveau 4 - niveau complet : 73%
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Les vidéos ci-dessous montrent le comportement de base d'un ennemi ; des variations (déplacements, couleurs, tirs, résistance, etc) peuvent changer jusqu'à la construction finale du niveau.
Cette semaine c'est au tour des "mules" de faire leur présentation : ces ennemis disposent d'un camouflage optique et apparaissent subitement dans le feu de l'action, puis ils tirent et foncent tout droit ... attention à ne pas les percuter !
Bruitages - étape I : 82%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
L'habillage sonore du message d'alerte a commencé : ça va être l'occasion de mettre un peu plus la pression sur le joueur avant un affrontement contre un gardien de fin de niveau !
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Prochaine(s) étape(s)
  • Niveau 4 - niveau complet
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
15-10-2018
le