Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 18/06/2018
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 20%
  • Bruitages - étape I : 60%
Niveau 4 - niveau complet : 20%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Pour terminer cette première étape, il reste à créer au brouillon tous les ennemis.
Bruitages - étape I : 60%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
La gestion de la pause (qui suspend les bruitages de la partie) et l'amélioration du code qui s'occupe de couper en douceur les bruitages quand un son se coupe lui-même (ex : les tirs du joueur) sont terminés. Le travail reste concentré sur la création des bruitages des turbos des joueurs ainsi que des bruitages après avoir battu un gardien de fin de niveau (départ dans les étoiles).
Prochaine(s) étape(s)
  • Niveau 4 - niveau complet
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
24-06-2018
le