What's up? (only in French)
Bilan de la semaine du 21/05/2018
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 100%
  • Bruitages - étape I : 45%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 100%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Grande nouvelle : après tous ces longs mois, le niveau 2 est terminé ! Jusqu'à présent, c'est le niveau qui a demandé le plus de travail au niveau des graphismes et au niveau artistique. Le plaisir de jeu est bien entendu présent et c'est un plaisir d'avancer dans ce niveau en affrontant tous ces ennemis !
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Maintenant le joueur gagne des vies en récupérant les bonus points ou en tirant sur les ennemis : tout sera détaillé la semaine prochaine dans la fiche du jeu.
Mise en place préliminaire de la fin de partie : quand le joueur n'a plus, de vie la partie est terminée et le jeu revient à l'écran principal. Pour l'instant l'aspect graphique n'est pas fait, mais tout a été mis en place au niveau du code pour une finition ultérieure.
Le travail des prochains jours sera de tester à fond le niveau 2. Suivra l'étape de terminer toutes les armes des joueurs pour les trois vaisseaux.
Rendez-vous la semaine prochaine : il y aura une présentation complète du niveau 2 !
Bruitages - étape I : 45%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
Prochaine(s) étape(s)
  • Finition de toutes les armes des joueurs
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-05-28
on