What's up? (only in French)
Bilan de la semaine du 30/04/2018
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 97%
  • Bruitages - étape I : 40%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 97%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail avance bien : actuellement la deuxième moitié intérieure du temple est en construction.
Autre chose : la puissance de tirs des joueurs a été entièrement reprogrammée pour que l'équilibrage entre les trois vaisseaux soit le plus juste possible, même en mode deux joueurs. Pour rappel, après le niveau 2, toutes les armes des vaisseaux seront terminées.
Bruitages - étape I : 40%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
Prochaine(s) étape(s)
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-05-06
on