What's up? (only in French)
Bilan de la semaine du 23/04/2018
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 95%
  • Bruitages - étape I : 40%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 95%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail avance bien : actuellement la première partie intérieure du temple est en construction.
Autre chose : il y a maintenant une sauvegarde présente pour les statistiques des joueurs (nombres de parties jouées, ...) et une autre pour les succès (qui débloqueront certainement des bonus, ...). Pour l'instant elles sont fonctionnelles (sauvegarder, charger) mais le contenu les concernant sera programmé plus tard.
Bruitages - étape I : 40%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
Un travail délicat a été réalisé cette semaine sur les bruitages des tirs de PROTO.26 : sa sphère et ses éclairs ont maintenant un superbe rendu en jeu :)
Prochaine(s) étape(s)
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-04-29
on