What's up? (only in French)
Bilan de la semaine du 26/03/2018
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 89%
  • Bruitages - étape I : 24%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 89%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail a été ralenti ces derniers jours : beaucoup de temps a été consacré à créer une méthode de déplacement supplémentaire des ennemis (créée initialement pour le gardien de ce niveau).
Les ennemis/pièges sont presque terminés : il ne reste plus qu'à terminer les tirs et les déplacements du gardien. Regardons rapidement ce qui a été fait cette semaine.
Le gardien du niveau.
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L'un des derniers ennemis du niveau.
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Des sarcophages qui ne voudront pas vous laisser passer.
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Bruitages - étape I : 24%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
Prochaine(s) étape(s) :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-04-01
on