What's up? (only in French)
Bilan de la semaine du 19/03/2018
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 88%
  • Bruitages - étape I : 24%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 88%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail d'intégration des ennemis dans le code du jeu suit son cours.
Les ennemis/pièges sont presque terminés. Regardons rapidement ce qui a été fait cette semaine.
Ces statues tiennent dans leurs mains des ennemis qui envoient des tirs sous forme circulaire.
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Des sentinelles qui longent souvent les murs.
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Des canons indestructibles ; il va falloir éviter leurs tirs.
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Des pics bien aiguisés ... peut-être un peu trop !
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Le générateur de laser complet : le canon en bas et le récepteur en haut.
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Bruitages - étape I : 24%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
Prochaine(s) étape(s) :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-03-26
on