Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 05/03/2018
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 85%
  • Bruitages - étape I : 24%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 85%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail d'intégration des ennemis dans le code du jeu suit son cours.
Regardons ensembles quelques ennemis terminés ...
Les statues qui gardent le temple :
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Des coupoles aux feux bien étranges :
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Des amis sympathiques :
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De drôles de têtes :
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La porte du temple ...
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... allons-y !
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Bruitages - étape I : 24%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
Prochaine(s) étape(s) :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
11-03-2018
le