What's up? (only in French)
Bilan de la semaine du 12/02/2018
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 80%
  • Bruitages - étape I : 23%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 80%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail pour intégrer les ennemis dans le code du jeu a commencé. Le plus gros du travail de cette semaine a été d'améliorer l'affichage de tous les éléments visibles à l'écran (le moteur est encore plus rapide !) et d'améliorer significativement les méthodes d'apparitions des ennemis (ou autres) à l'écran.
Bruitages - étape I : 23%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
Prochaine(s) étape(s) :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-02-18
on