What's up? (only in French)
Bilan de la semaine du 05/02/2018
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 79%
  • Bruitages - étape I : 22%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 79%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Tous les décors sont inclus dans le code du jeu et actuellement c'est au tour des ennemis.
Voici un aperçu de quelques éléments en vrac du décor qui montre le rendu en jeu depuis l'éditeur de niveaux.
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Bruitages - étape I : 22%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
Prochaine(s) étape(s) :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-02-11
on