What's up? (only in French)
Bilan de la semaine du 11/12/2017
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 49,1%
  • Bruitages - étape I : 20%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 49,1%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Aperçu des graphismes :
fiche/journal/2017-12-17-5a36e15010f582-52526441/2017-12-17-00-laserpitium.jpg
fiche/journal/2017-12-17-5a36e15010f582-52526441/2017-12-17-01-laserpitium.jpg
Bruitages - étape I : 20%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
Prochaine(s) étape(s) :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2017-12-17
on