Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 07/11/2016
Avancement par rapport au dernier billet :
1) Faire les finitions du niveau - Explosion du vaisseau si il n'a plus d'énergie : 100%
2) Faire les finitions du niveau - Explosion du vaisseau si il touche un ennemi : 100%
3) Faire les finitions du niveau - Explosion du vaisseau si il est coincé dans du décor : 100%
4) Refaire l'arme 1 du vaisseau 3 (PROTO.26) : 5%
Explosion du vaisseau
Toutes les collisions des vaisseaux sont terminées : explosion lorsque le joueur n'a plus d'énergie, explosion quand il touche un ennemi (dans le cas des missiles, ils explosent eux aussi en même temps) et explosion lorsque le joueur reste bloqué dans du décor.
Les explosions des joueurs se font dans un ton de couleur bleu.
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Une vidéo pour voir le résultat :
arme 1 du vaisseau 3 (PROTO.26)
La précédente version de cette arme n'était pas satisfaisante. PROTO.26 est un vaisseau avec une arme expérimentale, il se doit d'avoir un armement qui tranche par rapport aux deux autres vaisseaux.
Le travail a été repris de zéro : cette nouvelle arme consistera en un tir auto-dirigé vers les ennemis (plus de détails prochainement).
En attendant, voici un montage qui sert de base de travail pour cette nouvelle arme :
fiche/journal/2016-11-13-101/2016-11-13-17-laserpitium.jpg
Prochaine(s) étape(s) :
  • Continuer l'arme 1 du vaisseau 3 (PROTO.26)
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
2016-11-13
le