Quoi de neuf ?
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 40%
  • Bruitages - étape I : 14%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 40%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Montages qui montrent un aperçu du rendu en jeu (cliquez pour voir en taille réelle) :
fiche/journal/2017-10-29-59f6178e2109b5-73478419/2017-10-29-00m-laserpitium.jpg
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
29-10-2017
le
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 38%
  • Bruitages - étape I : 12%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 38%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Quelques éléments des décors en extérieur (en cours de colorisation) :
fiche/journal/2017-10-22-59ed0ffec94a23-96436130/2017-10-22-00-laserpitium.jpg
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
22-10-2017
le
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 35%
  • Bruitages - étape I : 10%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 35%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
15-10-2017
le
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 30%
  • Bruitages - étape I : 8%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 30%
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
08-10-2017
le
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 10%
  • Bruitages - étape I : 5%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 10%
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
01-10-2017
le