What's up? (only in French)
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 5 - niveau complet : 50%
  • Bruitages - étape I : 85%
Niveau 5 - niveau complet : 50%
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Comme dit dans les précédents billets, ce niveau 5 est bien avancé : les graphismes des décors est terminé (sauf différents effets comme les éruptions des cratères, etc). Le ennemis et le gardien sont tous terminés au brouillons et viennent tout juste d'être commencés au propre.
Le niveau 5 se passe sur une planète de lave. Il sera découpé en 3 parties : les éruptions, les couches de laves en fusion et l'antre du gardien. Comme d'habitude, il y aura plus de détails au fur et à mesure des billets !
En attendant, voici une série de montages avec les graphismes définitifs des décors :
fiche/journal/2019-02-10-5c6096dca137b9-29988160/2019-02-10-00-laserpitium.jpg
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2019-02-10
on
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 100%
  • Bruitages - étape I : 85%
Niveau 4 - niveau complet : 100%
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
fiche/journal/2019-02-04-5c578d5d240526-07917642/2019-02-03-00-laserpitium.jpg
Regardez la galerie photo en cliquant ICI
Vous pourrez avoir les détails de ce niveau la semaine prochaine avec la mise à jour de la fiche du jeu. A noter qu'une vidéo complète du niveau, en 1080p, sera disponible dans les prochaines semaines.
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2019-02-04
on
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2019-02-03
on
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2019-02-03
on
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2019-02-03
on