What's up? (only in French)
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 89%
  • Bruitages - étape I : 24%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 89%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail a été ralenti ces derniers jours : beaucoup de temps a été consacré à créer une méthode de déplacement supplémentaire des ennemis (créée initialement pour le gardien de ce niveau).
Les ennemis/pièges sont presque terminés : il ne reste plus qu'à terminer les tirs et les déplacements du gardien. Regardons rapidement ce qui a été fait cette semaine.
Le gardien du niveau.
fiche/journal/2018-04-01-5ac152ab547fc3-01278023/2018-04-01-00-laserpitium.jpg
Lightning Fate
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Réno Ho
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2018-04-01
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Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 88%
  • Bruitages - étape I : 24%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 88%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail d'intégration des ennemis dans le code du jeu suit son cours.
Les ennemis/pièges sont presque terminés. Regardons rapidement ce qui a été fait cette semaine.
Ces statues tiennent dans leurs mains des ennemis qui envoient des tirs sous forme circulaire.
fiche/journal/2018-03-26-5ab825b385b328-67404218/2018-03-25-04-laserpitium.jpg
Lightning Fate
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Réno Ho
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2018-03-26
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Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 86%
  • Bruitages - étape I : 24%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 86%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail d'intégration des ennemis dans le code du jeu suit son cours.
Voici un ennemi/piège qui a demandé de programmer un nouveau type de tir : les lasers. Il va falloir faire attention car les éviter sera difficile !
fiche/journal/2018-03-19-5aaf02cf603880-03016439/2018-03-18-00-laserpitium.jpgfiche/journal/2018-03-19-5aaf02cf603880-03016439/2018-03-18-01-laserpitium.jpgfiche/journal/2018-03-19-5aaf02cf603880-03016439/2018-03-18-02-laserpitium.jpg
Lightning Fate
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Réno Ho
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2018-03-19
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Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 85%
  • Bruitages - étape I : 24%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 85%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail d'intégration des ennemis dans le code du jeu suit son cours.
Regardons ensembles quelques ennemis terminés ...
Les statues qui gardent le temple :
fiche/journal/2018-03-11-5aa5ae234525a5-74082148/2018-03-11-00-laserpitium.jpg
Lightning Fate
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Réno Ho
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2018-03-11
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Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 83%
  • Bruitages - étape I : 23%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 83%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail d'intégration des ennemis dans le code du jeu suit son cours ...
Lightning Fate
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Réno Ho
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2018-03-05
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