What's up? (only in French)
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 45%
  • Bruitages - étape I : 73%
Niveau 4 - niveau complet : 45%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
La colorisation de tous les éléments principaux du décor est terminé. Il reste à créer les éléments secondaires du décor (arrières plans comme les nuages ou les montagnes au loin).
Voici le tout premier montage avec des éléments graphiques qui donne une idée du rendu en jeu :
fiche/journal/2018-07-29-5b5e211d176e98-38682012/2018-07-29-00-laserpitium.jpg
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-07-29
on
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 40%
  • Bruitages - étape I : 72%
Niveau 4 - niveau complet : 40%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
La réalisation au trait des principaux éléments du décor est terminée. La colorisation vient de commencer.
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-07-15
on
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 35%
  • Bruitages - étape I : 70%
Niveau 4 - niveau complet : 35%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Les montagnes enneigées en arrière-plan en cours de réalisation :
fiche/journal/2018-07-08-5b4286c1be0d50-09007667/2018-07-08-00-laserpitium.jpg
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-07-08
on
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 30%
  • Bruitages - étape I : 65%
Niveau 4 - niveau complet : 30%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
La première étape est terminée ! Maintenant peut commencer la mise au propre de tous les éléments graphiques du niveau :)
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-07-01
on
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 20%
  • Bruitages - étape I : 60%
Niveau 4 - niveau complet : 20%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Pour terminer cette première étape, il reste à créer au brouillon tous les ennemis.
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-06-24
on