Quoi de neuf ?
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 90%
  • Bruitages - étape I : 25%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 90%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Ca y est, tous les ennemis sont terminés ! La construction du niveau peut enfin commencer !
Dans les derniers billets, vous avez vu un aperçu rapide des ennemis : quand le niveau sera terminé tout sera détaillé ... il y aura aussi certainement des informations importante à propos de la poursuite du projet :)
Le gardien de fin de niveau.
fiche/journal/2018-04-08-5aca8221ef8ba9-57574157/2018-04-08-00-laserpitium.jpg
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
08-04-2018
le
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 89%
  • Bruitages - étape I : 24%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 89%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail a été ralenti ces derniers jours : beaucoup de temps a été consacré à créer une méthode de déplacement supplémentaire des ennemis (créée initialement pour le gardien de ce niveau).
Les ennemis/pièges sont presque terminés : il ne reste plus qu'à terminer les tirs et les déplacements du gardien. Regardons rapidement ce qui a été fait cette semaine.
Le gardien du niveau.
fiche/journal/2018-04-01-5ac152ab547fc3-01278023/2018-04-01-00-laserpitium.jpg
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
01-04-2018
le
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 88%
  • Bruitages - étape I : 24%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 88%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail d'intégration des ennemis dans le code du jeu suit son cours.
Les ennemis/pièges sont presque terminés. Regardons rapidement ce qui a été fait cette semaine.
Ces statues tiennent dans leurs mains des ennemis qui envoient des tirs sous forme circulaire.
fiche/journal/2018-03-26-5ab825b385b328-67404218/2018-03-25-04-laserpitium.jpg
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
26-03-2018
le
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 86%
  • Bruitages - étape I : 24%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 86%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail d'intégration des ennemis dans le code du jeu suit son cours.
Voici un ennemi/piège qui a demandé de programmer un nouveau type de tir : les lasers. Il va falloir faire attention car les éviter sera difficile !
fiche/journal/2018-03-19-5aaf02cf603880-03016439/2018-03-18-00-laserpitium.jpgfiche/journal/2018-03-19-5aaf02cf603880-03016439/2018-03-18-01-laserpitium.jpgfiche/journal/2018-03-19-5aaf02cf603880-03016439/2018-03-18-02-laserpitium.jpg
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
19-03-2018
le
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 85%
  • Bruitages - étape I : 24%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 85%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail d'intégration des ennemis dans le code du jeu suit son cours.
Regardons ensembles quelques ennemis terminés ...
Les statues qui gardent le temple :
fiche/journal/2018-03-11-5aa5ae234525a5-74082148/2018-03-11-00-laserpitium.jpg
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
11-03-2018
le