What's up? (only in French)
Je viens de découvrir ce jeu complètement par hasard, sorti sans faire de bruit en 2004 sur PC. Je vous le présente puisqu'il s'agit d'un jeu de tir 2D en vu de côté, tout comme Lightning Fate :)
fiche/journal/2014-05-09-31/2014-05-09-0-steel-saviour.jpg
Video games
in
Réno Ho
by
09-05-2014
on
Voici la version définitive du troisième vaisseau avec sa sphère d'énergie (c'est un vaisseau expérimental). C'est elle qui va générer tous les tirs. Elle est jaune et tourne sans discontinuer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Il y a un effet visuel qui donne l'illusion d'une tâche d'encre noire qui se mélange et se dilue vers l'extérieur :)
fiche/journal/2014-05-07-30/2014-05-07-vaisseau-3.jpg
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
07-05-2014
on
Durant ces deux dernières semaines j'ai refait tout le code PHP du site pour pouvoir faire des modifications plus facilement à l'avenir. Visuellement, les plus attentifs remarqueront une modification de la page d'accueil et des petits changements comme la taille de certaines polices, un meilleur choix des couleurs, une meilleure mise en page, etc.
Une autre bonne nouvelle devrait arriver d'ici quelques temps pour nos amis anglophones :)
General
in
Réno Ho
by
27-04-2014
on
Après plusieurs mois sur la préparation du moteur du jeu, on rentre enfin dans le vif du sujet.
Le titre du jeu ? LIGHTNING FATE !
On vous donne rendez-vous sur le site régulièrement pour suivre l'évolution du jeu.
Voici une image avec les vaisseaux tels qu'ils apparaitront dans le jeu (il manque la sphère d'énergie du troisième vaisseau). Comme vous le voyez, il sera possible de choisir la couleur et de jouer avec le même vaisseau en mode 2 joueurs :)
fiche/journal/2014-03-26-28/lightning_fate-26-03-2014-01.jpg
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
26-03-2014
on
Les premiers visuels du jeu auraient dû être pour fin Août 2013, mais il y a eu du retard : en effet, j'ai passé beaucoup de temps à nettoyer le code du jeu, à corriger tous les bogues et surtout à optimiser les performances.
Pour info, l'éditeur de niveau est bien avancé et le jeu peut afficher jusqu'à 20 plans (avec une liberté totale de mouvements pour chaque plan) !
Bref, je préfère m'appliquer plutôt que d'aller trop vite. Si tout se passe bien, je pense pouvoir poster les premiers visuels pour la fin Décembre 2013 :)
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
24-11-2013
on