What's up? (only in French)
Le projet a tourné un peu au ralenti ces derniers temps à cause de nos activités professionnelles, néanmoins il y a quand même des avancées significatives :
  • Tous les types d'ennemis du niveau sont créés dans le code
  • Tous les ennemis qui doivent bouger à l'écran bougent
  • Daniel Henri (ancien pseudo Dann.Ka) a commencé à se familiariser avec l'éditeur de niveau et commence à placer les ennemis
  • Optimisation importante du code
  • Optimisation des ressources graphiques
Il y aura certainement des vidéos pour voir tout ça en action durant ce mois de Janvier ... mais une chose est sûre, quand on voit tout ça bouger à l'écran, ça a une sacrée allure :)
Bonne année 2016 à tous !
Lightning Fate
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Réno Ho
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04-01-2016
on
Voici une vidéo qui présente les armes 1 des trois vaisseaux. Comme dans les dernières vidéos, les ennemis sont présents mais non actifs.
Lightning Fate
in
Réno Ho
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03-09-2015
on
Vous aviez regardé les vidéos dans les fiches de présentation et vous les aviez trouvé moches et saccadées ? Pas de problème, tout vient d'être mis à jour : elles sont maintenant en HD 1080p et en 60 images par seconde ... ça va aller tout de suite beaucoup mieux ;)
Video games
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Réno Ho
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02-09-2015
on
Version 3.5 : correction d'un bogue qui empêchait de passer le niveau 10 en mode Facile.
fiche/journal/2015-08-30-57/2015-08-30-00-alice-and-the-golden-coins.jpg
Updates
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Réno Ho
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30-08-2015
on
Tir primaire et secondaire :
Ce vaisseau embarque une technologie expérimentale qui lui permet d'avoir un armement plus avancé que les deux autres. La particularité de cette première arme est que le joueur peut choisir la direction du tir : en arrière, en arrière/haut, en haut, en haut/droite et à droite. Le débit est faible, mais la puissance est élevée. Autre particularité : le tir perd en intensité et disparait au bout d'une certaine distance. Par exemple, si on tire en étant complètement à gauche de l'écran, le tir n'ira pas plus loin que le milieu de l'écran. Cela oblige donc à s'approcher des ennemis et à être extrêmement mobile ! La taille et la vitesse du tir change aussi : au départ la taille est petite et la vitesse accélère lentement, ensuite la taille augmente et la vitesse devient plus rapide, puis le tir ralentit et fini par disparaitre. Le tir en forme d'arc très large permet un balayage efficace contre les ennemis.
fiche/journal/2015-08-29-56/2015-08-29-00-laserpitium.jpg
Ce vaisseau offre des possibilités de destructions avancées par son armement expérimental : mais contrôler la direction du vaisseau et l'orientation des tirs demanderont beaucoup d'agilité !
fiche/journal/2015-08-29-56/2015-08-29-02-laserpitium.jpg
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
29-08-2015
on