What's up? (only in French)
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 1 - musique du niveau : 70%
  • Niveau 1 - musique contre le gardien : 0%
  • Niveau 1 - musique du générique de victoire : 0%
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 5%
  • Niveau 3 - déroulement/graphisme/jouabilité : 89%
Niveau 3 - déroulement/graphisme/jouabilité : 89%
Tous les ennemis et tous les pièges sont fonctionnels. Le gardien de mi-niveau est bien avancé. Le gardien de fin de niveau est en préparation.
La semaine qui vient sera consacrée à placer les ennemis, à placer les pièges et à terminer le comportement du gardien de mi-niveau.
Prochaine(s) étape(s) :
  • Niveau 1 - musique du niveau
  • Niveau 1 - musique contre le gardien
  • Niveau 1 - musique du générique de victoire
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité
  • Niveau 3 - déroulement/graphisme/jouabilité
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Lightning Fate
in
Réno Ho
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2017-08-13
on
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 1 - musique du niveau : 70%
  • Niveau 1 - musique contre le gardien : 0%
  • Niveau 1 - musique du générique de victoire : 0%
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 5%
  • Niveau 3 - déroulement/graphisme/jouabilité : 82%
Niveau 1 - musique du niveau : 70%
Après plusieurs essais, Johan est finalement reparti à zéro pour ce qui est de la musique. La précédente maquette sonnait bien, mais il manquait quelque chose pour transcender ce niveau 1. Les premiers essais de la nouvelle maquette sont prometteurs ...
Niveau 3 - déroulement/graphisme/jouabilité : 82%
L'avancement des ennemis a été ralenti car il a fallu travailler à la fois sur l'amélioration de certaines routines génériques du comportement des ennemis, de l'équilibrage de la puissance des tirs de PROTO.26 et la préparation du code pour les prochaines armes des joueurs.
En espérant pouvoir présenter des visuels la semaine prochaine ...
Prochaine(s) étape(s) :
  • Niveau 1 - musique du niveau
  • Niveau 1 - musique contre le gardien
  • Niveau 1 - musique du générique de victoire
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité
  • Niveau 3 - déroulement/graphisme/jouabilité
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Lightning Fate
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Réno Ho
by
2017-08-06
on
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 1 - musique du niveau : 65%
  • Niveau 1 - musique contre le gardien : 0%
  • Niveau 1 - musique du générique de victoire : 0%
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 5%
  • Niveau 3 - déroulement/graphisme/jouabilité : 79%
Niveau 3 - déroulement/graphisme/jouabilité : 79%
L'avancement sur les ennemis n'a pas été aussi rapide que prévu cette semaine : une partie du travail a été consacré à optimiser certaines routines pour le déplacements des ennemis, ce qui permettra pour la suite de créer les déplacements des ennemis plus rapidement.
Il reste à coder les deux gardiens ainsi que quelques pièges du niveau.
Prochaine(s) étape(s) :
  • Niveau 1 - musique du niveau
  • Niveau 1 - musique contre le gardien
  • Niveau 1 - musique du générique de victoire
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité
  • Niveau 3 - déroulement/graphisme/jouabilité
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Lightning Fate
in
Réno Ho
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2017-07-30
on
fiche/journal/2017-07-30-597e217300e195-89406550/2017-07-30-00-gp.jpg
Gabriel Plante est le nouveau venu dans la REETEAM.
Il a plusieurs talents à son actif, puisqu'il est à la fois ingénieur son, bruiteur et musicien (le tout de formation) !
Il participe au projet LASERPITIUM : il s'occupe des bruitages et de l'arrangement sonore global du jeu.
Merci à lui d'être venu et on espère que le jeu sera encore meilleur avec lui à nos côtés !
General
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Réno Ho
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2017-07-30
on
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 1 - musique du niveau : 65%
  • Niveau 1 - musique contre le gardien : 0%
  • Niveau 1 - musique du générique de victoire : 0%
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 5%
  • Niveau 3 - déroulement/graphisme/jouabilité : 75%
Niveau 1 - musique du niveau : 65%
Johan travaille dur pour proposer une musique qui fonctionne parfaitement avec ce niveau 1.
Niveau 3 - déroulement/graphisme/jouabilité : 75%
Les premiers ennemis sont codés. Rendez-vous la semaine prochaine pour des visuels en jeu !
Prochaine(s) étape(s) :
  • Niveau 1 - musique du niveau
  • Niveau 1 - musique contre le gardien
  • Niveau 1 - musique du générique de victoire
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité
  • Niveau 3 - déroulement/graphisme/jouabilité
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Lightning Fate
in
Réno Ho
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2017-07-23
on