Quoi de neuf ?
Voici une vidéo qui présente les armes 1 des trois vaisseaux. Comme dans les dernières vidéos, les ennemis sont présents mais non actifs.

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Laserpitium
dans
Réno Ho
par
2015-09-03
le
Vous aviez regardé les vidéos dans les fiches de présentation et vous les aviez trouvé moches et saccadées ? Pas de problème, tout vient d'être mis à jour : elles sont maintenant en HD 1080p et en 60 images par seconde ... ça va aller tout de suite beaucoup mieux ;)
Jeux vidéo
dans
Réno Ho
par
2015-09-02
le
Version 3.5 : correction d'un bogue qui empêchait de passer le niveau 10 en mode Facile.
fiche/journal/2015-08-30-57/2015-08-30-00-alice-and-the-golden-coins.jpg
Mises à jour
dans
Réno Ho
par
2015-08-30
le
Tir primaire et secondaire :
Ce vaisseau embarque une technologie expérimentale qui lui permet d'avoir un armement plus avancé que les deux autres. La particularité de cette première arme est que le joueur peut choisir la direction du tir : en arrière, en arrière/haut, en haut, en haut/droite et à droite. Le débit est faible, mais la puissance est élevée. Autre particularité : le tir perd en intensité et disparait au bout d'une certaine distance. Par exemple, si on tire en étant complètement à gauche de l'écran, le tir n'ira pas plus loin que le milieu de l'écran. Cela oblige donc à s'approcher des ennemis et à être extrêmement mobile ! La taille et la vitesse du tir change aussi : au départ la taille est petite et la vitesse accélère lentement, ensuite la taille augmente et la vitesse devient plus rapide, puis le tir ralentit et fini par disparaitre. Le tir en forme d'arc très large permet un balayage efficace contre les ennemis.
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Ce vaisseau offre des possibilités de destructions avancées par son armement expérimental : mais contrôler la direction du vaisseau et l'orientation des tirs demanderont beaucoup d'agilité !
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Laserpitium
dans
Réno Ho
par
2015-08-29
le
Tir primaire :
Des tirs de plasma sont envoyés vers l'avant. Ils sont rapides et volumineux pour piéger les ennemis facilement. Les tirs générés passent alternativement du bleu au jaune : la puissance ne change pas, mais visuellement ça fait très classe :)
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Tir secondaire :
Deux tirs partent en même temps : un vers le haut, un vers le bas. Ils sont plus petits, un peu plus lents et un peu moins puissants, mais permettent de faire un balayage efficace contre les ennemis.
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Le vaisseau ne peut donc pas tirer vers l'arrière, mais grâce à sa vitesse de déplacement, sa grande maniabilité et sa petite zone de collision, il peut se faufiler efficacement entre les tirs et les ennemis !
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Laserpitium
dans
Réno Ho
par
2015-08-28
le