Quoi de neuf ?
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 99%
  • Bruitages - étape I : 40%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 99%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Ca y est, le niveau va être bientôt terminé ! Les décors sont quasiment tous placés (juste à terminer une partie qui contient une animation avec de l'eau), les ennemis sont tous là (même le gardien) ... bref tout est fonctionnel et ça rend vraiment bien ! Il reste principalement à placer les collisions du décor.
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau billet avec pleins de captures d'écran !!
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
20-05-2018
le
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 98%
  • Bruitages - étape I : 40%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 98%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail avance bien : actuellement la deuxième moitié intérieure du temple est en construction.
Autre chose : ajout dans le code d'un mode triche (pour les succès, nouvelle partie +, etc) avec, pour l'instant, le choix de l'énergie infinie et de l'invincibilité illimitée.
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
13-05-2018
le
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 97%
  • Bruitages - étape I : 40%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 97%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail avance bien : actuellement la deuxième moitié intérieure du temple est en construction.
Autre chose : la puissance de tirs des joueurs a été entièrement reprogrammée pour que l'équilibrage entre les trois vaisseaux soit le plus juste possible, même en mode deux joueurs. Pour rappel, après le niveau 2, toutes les armes des vaisseaux seront terminées.
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
06-05-2018
le
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 95%
  • Bruitages - étape I : 40%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 95%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail avance bien : actuellement la première partie intérieure du temple est en construction.
Autre chose : il y a maintenant une sauvegarde présente pour les statistiques des joueurs (nombres de parties jouées, ...) et une autre pour les succès (qui débloqueront certainement des bonus, ...). Pour l'instant elles sont fonctionnelles (sauvegarder, charger) mais le contenu les concernant sera programmé plus tard.
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
29-04-2018
le
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 93%
  • Bruitages - étape I : 30%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 93%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
La première partie du niveau, c'est à dire jusqu'à l'entrée du temple principal, est terminée. Il s'agit de la partie du niveau qui se passe en extérieur avec le sable et les temples en arrière-plan : les éléments de décors et les ennemis sont tous placés.
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
22-04-2018
le