Welcome to the REETEAM!
We are a team composed of French passionate about creating video games. The REETEAM brings together people of different talents in their respective fields such as: sound effects, music, gameplay, writing, etc. Our goal is to provide quality games. We hope you'll appreciate our work. Enjoy your visit!
Follow news about our next video game.
Watch the official videos of the game.
Join us for LIGHTNING FATE.
What's up? (only in French)
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 55%
  • Bruitages - étape I : 73%
Niveau 4 - niveau complet : 55%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
La finalisation de toutes les textures du décor est terminée (couleurs, dimensions, etc) : vous pouvez voir un aperçu final avec le montage ci-dessous.
fiche/journal/2018-08-12-5b70781feba6c4-90759222/2018-08-12-00-laserpitium_m.jpg
La réalisation au propre des ennemis a commencé : le travail est déjà bien avancé au niveau du dessin au trait. Vous pouvez voir un aperçu des brouillons des ennemis avec les montages ci-dessous (aspects et proportions). La première image montre les ennemis "classiques" du niveau. La deuxième image montre le gardien de mi-niveau (qui prendra trois formes successives). La troisième image montre le gardien de fin de niveau.
fiche/journal/2018-08-12-5b70781feba6c4-90759222/2018-08-12-01-laserpitium_m.jpg
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-08-12
on
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 49%
  • Bruitages - étape I : 73%
Niveau 4 - niveau complet : 49%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Toutes les textures des décors sont créées ! Il ne reste qu'à finaliser quelques détails et ça sera au tour de la réalisation des ennemis :)
Initialement ce niveau était une planète de montagnes enneigées ; au final c'est une planète de montagnes recouverte de glace.
Voici de nouveaux montages qui donnent une idée du rendu en jeu (cliquez pour voir la taille réelle).
Vol au dessus des montages et des nuages avec un ciel aussi inquiétant que rassurant :
fiche/journal/2018-08-05-5b674956a56e55-38211194/2018-08-05-00-laserpitium_m.jpg
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-08-05
on
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 45%
  • Bruitages - étape I : 73%
Niveau 4 - niveau complet : 45%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
La colorisation de tous les éléments principaux du décor est terminé. Il reste à créer les éléments secondaires du décor (arrières plans comme les nuages ou les montagnes au loin).
Voici le tout premier montage avec des éléments graphiques qui donne une idée du rendu en jeu :
fiche/journal/2018-07-29-5b5e211d176e98-38682012/2018-07-29-00-laserpitium.jpg
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-07-29
on
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 40%
  • Bruitages - étape I : 72%
Niveau 4 - niveau complet : 40%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
La réalisation au trait des principaux éléments du décor est terminée. La colorisation vient de commencer.
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-07-15
on
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 35%
  • Bruitages - étape I : 70%
Niveau 4 - niveau complet : 35%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Les montagnes enneigées en arrière-plan en cours de réalisation :
fiche/journal/2018-07-08-5b4286c1be0d50-09007667/2018-07-08-00-laserpitium.jpg
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2018-07-08
on