Welcome to the REETEAM!
We are a team composed of French passionate about creating video games. The REETEAM brings together people of different talents in their respective fields such as: sound effects, music, gameplay, writing, etc. Our goal is to provide quality games. We hope you'll appreciate our work. Enjoy your visit!
Follow news about our next video game.
Watch the official videos of the game.
Join us for LIGHTNING FATE.
What's up? (only in French)
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 49%
  • Bruitages - étape I : 20%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 49%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Aperçu des graphismes :
fiche/journal/2017-12-10-5a2d85b57d82b8-26993150/2017-12-10-01-laserpitium.jpg
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2017-12-10
on
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 48%
  • Bruitages - étape I : 20%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 48%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Montage qui montre un aperçu de l'intérieur du temple :
fiche/journal/2017-12-03-5a244a67eeb0a7-34709145/2017-12-03-00-laserpitium.jpg
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2017-12-03
on
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 47%
  • Bruitages - étape I : 20%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 47%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Montage qui montre un aperçu de l'intérieur du temple :
fiche/journal/2017-11-26-5a1b0f2dbe08d3-87156925/2017-11-26-00-laserpitium.jpg
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2017-11-26
on
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 46%
  • Bruitages - étape I : 20%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 46%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Montage qui montre un aperçu de l'intérieur du temple :
fiche/journal/2017-11-19-5a11f52454de50-90974870/2017-11-19-00-laserpitium.jpg
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2017-11-19
on
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 44%
  • Bruitages - étape I : 16%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 44%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Enormément de travail cette semaine sur la conception et la création des décors d'intérieur du temple.
Bruitages - étape I : 16%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
Prochaine(s) étape(s) :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Lightning Fate
in
Réno Ho
by
2017-11-12
on