Bienvenue sur le site de la REETEAM !
Nous sommes une équipe composée de Français passionnés par la création de jeux vidéo. La REETEAM réunit des personnes de différents talents dans leurs domaines respectifs comme : le bruitage, la musique, la jouabilité, l'écriture, etc. Notre but est de proposer des jeux de qualité. Nous espérons que vous apprécierez notre travail. Bonne visite !
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Quoi de neuf ?
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 80%
  • Bruitages - étape I : 23%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 80%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Le travail pour intégrer les ennemis dans le code du jeu a commencé. Le plus gros du travail de cette semaine a été d'améliorer l'affichage de tous les éléments visibles à l'écran (le moteur est encore plus rapide !) et d'améliorer significativement les méthodes d'apparitions des ennemis (ou autres) à l'écran.
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
18-02-2018
le
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 79%
  • Bruitages - étape I : 22%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 79%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Tous les décors sont inclus dans le code du jeu et actuellement c'est au tour des ennemis.
Voici un aperçu de quelques éléments en vrac du décor qui montre le rendu en jeu depuis l'éditeur de niveaux.
fiche/journal/2018-02-11-5a808e9b00c439-59061755/2018-02-11-00-laserpitium.jpg
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
11-02-2018
le
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 70%
  • Bruitages - étape I : 22%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 70%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Les billets hebdomadaires de la REETEAM reviennent à partir d'aujourd'hui. Bonne année 2018 à tous et particulièrement à ceux qui nous suivent avec intérêt ! 2018 sera très certainement la concrétisation de la réalisation de ce long projet qu'est LASERPITIUM.
Aperçu des graphismes :
fiche/journal/2018-01-28-5a6e1bf4cf6d35-06109189/2018-01-28-00-laserpitium.jpg
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
28-01-2018
le
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 49,5%
  • Bruitages - étape I : 20%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 49,5%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Aperçu des graphismes :
fiche/journal/2017-12-23-5a3ea46d83edd5-10230689/2017-12-23-00-laserpitium.jpg
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
23-12-2017
le
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 49,1%
  • Bruitages - étape I : 20%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 49,1%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Aperçu des graphismes :
fiche/journal/2017-12-17-5a36e15010f582-52526441/2017-12-17-00-laserpitium.jpg
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
17-12-2017
le